Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
2 mars 2009

Début de mois difficile

Le travail a repris avec son rythme compliqué.

Marie a repris le chemin de la nounou, toujours très fatiguée.

bonne nouvelle d'hier: elle a super bien mangé le gâteau de mailleule ... c'était pas super équilibré mais au moins ça fait quelque chose et de toutes évidences ca lui a fait plaisir

Nous sommes à J-10 de l'opération, la tension monte pour tout le monde.
Mamy Dany prépare ses malles, elle va venir s'installer chez nous le temps de l'hospitalisation pour le plus grand bonheur de Raphael.

Je me prépare a perdre la moitié de mon salaire, mais logiquement tout ceci ne sera qu'un vilain souvenir dans quelques semaines.

Reste encore un peu de linge à ranger, nettoyer le rez de chaussée et partir au travail pour midi.

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très vite

Flo

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog. <br /> Bon courage pour l'intervention. Plus que qqs jours à attendre, après ce sera terminé. Espère qu'elle se remettra vite.<br /> Qu'est-ce qu'ils sont mignons (cf photos ski) & qu'est-ce qu'ils ont changé !!<br /> je regrette de ne pouvoir les voir plus souvent. A quand une liaison directe en train ou en avion Zurich-Bordeaux.<br /> Maintenant qu'ils ont un petit cousin, va falloir organiser une rencontrer au sommet !<br /> Cet été ? avant j'espère ...<br /> des bises à tous<br /> C
C
je vous envoie des bisous
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité