Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
28 février 2009

De repos

Après une semaine un peu mouvementée, et quelques jours de travail.
Me voici (Flo) en repos pour la journée.
Beaucoup de choses m'attendent...
Journée classique d'une maman à la maison.
Raphaël est chez ses grands parents et Marie est avec nous.
Elle se remet petit à petit mais l'appétit revient tout doucement.
Le sobriquet de "La Dodue" n'est plus d'actualité.
Petit programme de la journée:

- Déplacer quelques meubles pour réorganiser le rangement des draps
- Mettre en vente quelques objets inutiles et encombrants
- Finir de plier tout le linge
- Ranger les vêtements de ski pour l'an prochain
- Mettre en place la poubelle de compost

Et certainement encore beaucoup de choses ...
Je viendrai remettre à jour et vous tenir au courant des quelques changements.

La Bise à tous et à très très vite.

Petit Bilan à 14h30: bilan positif:

J'ai rangé les affaires de ski, déplacé mon meubles pour y mettre les draps, ranger la penderie, mis en vente 4 objets sur le boncoin, le linge est plié ...
Reste encore le problème des mono chaussette ... pas de solution selon moi ...
Les jeux sont en cours de tri ... c fou ce qu'on peut acheter.

J'y retourne


L'après midi a été moins fructueuse mais je suis tout de même assez contente:

J'ai retourné une petite parcelle de ce qui sera notre mini potager bio.

3m² pour le moment, reste à savoir comment faire pousser tout ça. c'est le travail de ce soir.


Marinette: Marie a beaucoup dormi aujourd'hui, essaie de récupérer un peu, elle n'a pas encore repris du poil de la bête, n'a pas encore retrouvé l'apétit et n'a pas retrouvé totalement sa joie de vivre.

Ce midi elle s'est endormie dans son assiette: une grande première. elle est encore cernée et les joues moins rebondies mais nous avons bon espoir.

Nous allons preparer le diner pour nous 3.


Nous vous embrassons très fort.

Flo - Fred et Marie

Publicité
Commentaires
H
je te recommande le site de raffa le grand ménage à moins que tu ne connaisses déjà<br /> plein d'idées pour entretenir la maison de manière écologique<br /> bious à toi *et longue vie à ton blog
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité