Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
9 avril 2009

Retour à la case hopital pour Marie

Qui y est en ce moment avec son papa.
Retour de l'infection, on cherche ou.
Beaucoup de fièvre, récurrente.

Marie supporte bien comme d'habitude, c'est fou ce que les petits loulous maladou supportent bien.

La c'est moi qui fatigue un peu, car pour couronner cette période compliquée qui n'en fini pas, je travaille de nuit.
Je ne vais pas tarder a y aller la, je commence a 23h00.
Les nuits sont fatigantes et les journées debout avec Marie a l'hôpital sont épuisantes.
Mais ça ne devrait pas durer.
Le traitement contre l'infection est normalement prévu sur 4 jours, nous devrions rentrer samedi.

Voila pour les petites nouvelles, nous aurons demain un complément d'explication: d'où vient cette infection...

Raphael quant a lui coule des jours heureux avec ses grands parents. Cependant le verdict est tombé il a fait une otite cereuse et les trompes d'eustache sont completement bouchées, il a perdu (provisoirement bien entendu) 30% d'uadition aux 2 oreilles.
Le voila lui aussi sous corticoides.

M'enfin a part ca ... TOUT VA BIEN.

Nous venons de vivire une très belle journée, soleil radieux, temperature idéale pour un mois d'Avril ...
Je reviendrai demain vous donner les resultats de l'echo prevue demain.

Bises à tous.

Flo, Fred et Marie

Publicité
Commentaires
C
Salut ma Flo,<br /> Bien du courage à tous.<br /> Je pense bien fort à vous<br /> Bisous
A
pour ce mauvais cap à passer.<br /> C'est toujours toujours un supplice de les voir souffrir not Bout'Choux.<br /> Mlagré tout, effectivement "tout va bien", même si....
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité