Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
31 mars 2009

Dernier jour du mois

Le travail va reprendre jeudi.

Marie a repris le chemin de la nounou.
Elle est encore douloureuse, la nounou nous a tel aujourd'hui pour nous en informer.
Espérons que tout ceci va rentrer dans l'ordre.
Cela dit les vacances approchent pour tout le monde:
Raphaël va partir chez ses grands parents quelques jours histoire de récupérer et de reprendre quelques couleurs. Raphaël aura également sans doute le grand plaisir de découvrir Tibor son tout premier et ton neuf petit cousin
Marie elle restera encore auprès de nous pour se retaper, nous essayerons de profiter des beaux jours pour lui faire découvrir la campagne environnante et toutes ses merveilles.

en ce qui me concerne (Flo) j'ai un rdv demain dans un centre de formation pour envisager une réorientation professionnelle, objectif: devenir comptable.
La vie dans l'hotellerie n'est pas compatible avec une vie de famille et j'ai l'impression de rater tant de choses.
je serai fixée demain quand a la durée des etudes et les opportunités par la suite.

Demain grande journée: Marie va remettre les pieds à la Creche (elle n'y va que le mercredi) depuis le ski ... et pendant ce temps, Raphael, Fred et moi allons decouvrir la faune des bords de Garonne du coté de Begles au programme plancton, moustiques et poissons: notre petit "chercheur de bebetes" va pouvoir s'en donner a coeur joie.

Sur ce je vais attraper ma petite punaise qui empeche son frere de faire son robot en mecano et la coucher dans son lit de grande.

Vous trouverez en haut a gauche un lien vers un nouvel album mars avril pour y decouvrir la bouille de Marie dans sa belle robe de princesse.

Bonne soirée.

Cela fera 2 mois demain que Johanne a rejoint les anges.
Johanne en pensées toujours ...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je viens de la Grange ... ta puce est vraiment adorable. Belle comme un coeur, j'éspère que ses souffrances vont s'estomper très vite. J'ai un ptit loulou du même âge, j'imagine les moments que vous avez traversés ...<br /> J'habite Andernos sur le bassin,<br /> Au plaisir,<br /> <br /> Catherine
M
Je suis de passage depuis la Grange de Jo... J'avais trop envie de voir Marie et sa jolie robe. Je ne suis pas déçue. Quelle ravissante demoiselle. J'espère que ses souffrances seront rapidement plus qu'un mauvais souvenir. En tous cas, ses yeux pétillent de malice. Vous devez bien vous amuser avec une coquine comme elle !
N
Une vrai petite princesse, elle est bien mignonne... Je n'entends plus rien, mes deux petits dorment aussi !<br /> Bonne soirée
N
Une vrai petite princesse, elle est bien mignonne... Je n'entends plus rien, mes deux petits dorment aussi !<br /> Bonne soirée
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité