Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
5 juin 2009

Ca faisait très longtemps

Le temps passe vite, il file.

Nous voilà déjà en juin.
Les vacances pour les loulous arrivent. La kermesse de Raphaël est demain, Fred fait déjà passer les oraux du BAC. en un mot les vacances arrivent, sauf pour moi qui resterai la tout le temps.
Pas de vacances du tout cet été ce sera une première.

Les loulous se préparent
Raphaël se fait opérer le 10 Juillet: Végétations et Parasynthese et ensuite les vacances pourront commencer.

Pour moi ce sera un été studieux
Je file au lit car la journée de demain sera longue, chouette mais longue.
travail le matin de 07h00 a 16h00 puis Kermesse du loulou: il sera en champignon cette année, on fera passer les photos...

Allez je file me reposer un peu.

Publicité
Commentaires
C
Je viens prendre quelques nouvelles. Les loulous vont bien ? Vous aussi ? En vacances ?<br /> Dis nous tout !!!<br /> bisous<br /> Caro
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité