Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
11 mai 2009

Retour après une petite pause

Voila quelques nouvelles de la petite famille.
tout le monde a repris le chemin du travail, école, nounou... Bref voila que de nouveau les semaines se suivent et vite en plus.
Dès son retour a l'école, petit Raphaël a chopé une otite, et oui encore une !! et une méchante.
RDV Immédiat chez le ponte ORL de la région, Raphaël sera opéré dans quelques semaines des vegetations et subira une parasynthese histoire de nettoyer tout ca.
Petite intervention donc pour le petit loulou qui devrait du coup etre soulagé
Voila sur ce je file au travail.
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Je reviens du site de Sébastien ; je suis super inquiète aussi. Pourvu que tout ailles bien !
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité