Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 4
Archives
1 mai 2009

1 er Mai !!! journée du travail

Et pour nous ca a ete une journée off completement: ca fait un bien fou.

Nous aurions bien aimé dormir un peu plus tard mais ça va venir ... on va vite apprendre aux enfants a allumer la tele et mettre des dessins animés et tout ira mieux ...

Nous avons passé la journée chez Papy et Mailleule et MamieK est venue nous voir pour le déjeuner.
On a très bien mangé et il a fait très beau !!!

Nous avons pu déguster en dessert une superbe charlotte choco coco qui devait normalement ressembler a un Volcan (mais en fait pas tant que ça !!!) cela dit c'était une grande première pour tout le monde et elle était très belle et très bonne ...

Vous pouvez voir toutes ces photos sur le nouvel album Mai - Juin qui vient de s'ouvrir ...

Sur ce Flo et Fred vont au dodo, Marie dort enfin et Raphaël est resté chez ses grands parents...

Bisous à tous  ...

Toujours en pensées avec la Famille de Johanne: Nous ne répéterons jamais assez l'importance du don de soi.

Donner son sang, ses plaquettes, sa moelle: Ca sauve des vies !! Ca sauve des vies !!

Publicité
Commentaires
T
il est où ton nouvel album ?????<br /> <br /> je sais qu'avec mon grand âge ma vue baisse, mais là, je n'en vois que 2 d'albums ... il manque le troisième, celui de Mai/juin...<br /> <br /> aller, au boulot la flo !!<br /> <br /> bisous
La vie à 4
Publicité
La vie à 4
Publicité